LD Formation s’efforce de proposer des prestations de formation qui répondent aux besoins et exigences de ses clients. Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation :

Vous pouvez à tout moment, adresser vos questions, doutes, et problèmes rencontrés à votre interlocuteur habituel à LD Formation, qui mettra tout en œuvre pour vous apporter une réponse. Vous avez également la possibilité d’adresser votre requête, par le biais du formulaire de réclamation en lien ci-dessous.

  • Vous remplissez le formulaire qui est transmis automatiquement à l’équipe chargée du traitement des réclamations ;
  • Nous accusons réception de votre réclamation ;
  • Nous analysons votre demande dans les meilleurs délais et évaluons sa recevabilité ;
  • Si votre demande est recevable, nous analysons les causes de la réclamation ;
  • Nous examinons minutieusement les faits exposés et effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires. Dans ce cas, nous vous tenons au courant de l’avancement du dossier ;
  • Nous vous informons de notre réponse en vous précisant le résultat de notre enquête et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.
Pour contacter l’équipe chargée du traitement des réclamations :

Courriel: contact@ld-formation.fr


J‘accède à Mon espace

Mot de passe oublié ?
Cliquer ici
Vous n‘avez pas encore de compte ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Veuillez renseigner votre e-mail d‘inscription. Si le compte existe avec cette adresse, nous allons vous envoyer un e-mail pour régénérer votre nouveau mot de passe.

Retour au login

Your contact details

Fields required
Are you professional?

Your company

Your address

Return to login